Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aaron Bruce

Aaron Bruce

Que pensez de ce message?

Grace à un site internet qui permet de retrouver les personnes qu'on a connu. J'ai retrouvé mon premier amoureux, cela m'a amusé d'avoir de ses nouvelles. j'ai donc écrit un message lui disant ce que je faisais dans la vie, l'a ou j'habitais, que j'avais un nouvel amis.
Et il m'a répondu ce qu'il faisait et ou il habitait et a finis en disant, je suis célibataire c'est la vie! voici mon numéro!
Pensez vous donc que c'est une avance ou bien? EN SAVOIR PLUS >>>




@coconut : non je trouve juste sa réponse étrange, et cherche à comprendre. voilà tout!
peut être qu'il n'avait pas d'arrière pensée:il voulait juste que tu l'appelles en ami!mais il se peut aussi qu'il ait envie de remettre le couvert avec toi!pourquoi est-ce que tu ne l'appelles pas pour en savoir un peu plus?
C'est une avance.
je pense qu'il veut tout simplement garder contact avec toi et que sa serait plus facile par téléphone que sur internet,non?
Vas y coooouuuuurs , rejoins le.n'attends pas les réponses!!!
pour ma part faut rien voir de mal sains la dedans aujourd'hui on distribue les num de portable comme un bonjour donc prend le et faut surtout pas avoir d'arrière pensée tu risque d'etre déçus car pour lui c'est peut être juste une petite rencontre sans arrière pensée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Catalogue Histoire d'or du lundi 03 février 2020 ll? Decouvrez les Bijoux Colliers en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decouvrez les bijoux tendances et le Catalogue HISTOIRE D'OR 2019 en images ! Vous trouve
  • Conseil de service d'une bière sur lie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. D'une complexite seduisante, la biere merite toute notre attention lorsqu'on se vers
  • Le Chef en box Ce sont eux les chefs de cet atelier patisserie sur le theme de l'arc-en-ciel. Retrouver nos fiches pedagogique pour comprendre ce phenomene naturel et releve le defi nature en faisant apparaitre le tiens. Vente en ligne de preparations pour gat
  • Fredericm Alsace
  •  
  • Besoin d'aide pour un divorce? voila je souhaite divorcer de mon maris car j'ai rencontrer quelqu'un d'autre mon maris a un salaire de 1500 environ par moi moi je ne travaille pas nous avons un fils de deux ans et demis nous avons fait construire une maison et sommes mariés sous EN SAVOIR
  • Parents qui ont l'habitude de nous décourager, que faire? Bon voilà, depuis petite, je n'ai jamais vraiment été doué à l'école, et mal grès tout je tiens le coup, et surtout mes effort. Sauf que là, je n'en peux vraiment plus, mes parents ont cette manie de toujours me décourager, des trucs du genre "tu ré
  • j'aime bien les walt disney mais j'en ai rien a foutre de ce qu'en pensent les autres. Est-ce que les hommes sont attendri par les filles qui aiment les walt disney?
  •  
  • Comment demander a une fille d'aller au cinéma? vous aller trouvé ma question un peu bizard mais c'est la vertité je viens d'avoir une copine et elle un peu henteuse elle a deja refuser d'aller avc moi a macdo.et je ne veut qu'elle refuse mnt.pouvez vous me dire comment faire pour la convincre d'

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Exposé sur le Droit Foncier par Benoît Ayissi, Président de la CEFIF, Décembre 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article