Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aaron Bruce

Aaron Bruce

Peut on etre lesbienne et être fidele?

voila une question bien étrange.
A priori les lesbiennes sont le groupe le plus monogame. contrairement aux gays, qui sont les plus volages, les hétéros étant situés entre les deux EN SAVOIR PLUS >>>




Oui. je vois pas pourquoi tu poses la question. C'est comme dans tous les couples
pourquoi pas du moment que l'amour sincère et la la fidélité ne doit pas y être, mais si tu pense a ça c que tu devrez te remettre en question
heu là c'est une très bonne question car je pensai que tu étais avec un mec mais que tu avais des envies d'aller voir des filles
Moi si tu me dis que tu es amoureuses d'une fille et que tu l'aimes alors oui c'est possible d'être fidèle pour elle et pour vous surtout.mais après si te me dis que tu vis avec un mec et que tu éprouves de temps en temps le besoin d'aller voir des femmes alors où se rouve la fidélité?
je vois pas pourquoi la notion de fidélité n est pas possible;
fidèle en amour et en Amitié
L infidélité peut etre aussi une invitation à l autre de prouver son amour!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Air France app now offers press ?Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about Air France Play. Download Air France Play and enjoy it on your iPhone, iPad, and iPod touch. Air France Play by Societe Air France S.A. was downloaded 10k times in Februar
  • Comment utiliser les produits Olaplex . Comment utiliser les produits Olaplex. Olaplex est un traitement pour cheveux relativement nouveau, proclame serum miracle par les professionnels de la coiffure du monde entier. Il a scientifiquement ete formule pour reconnecter les liai.Comment ut
  • autour de Boris Porchnev1 en particulier Biographie, bibliographie, lecteurs et citations de Boris Porchnev. Boris Fedorovitch Porchnev (russe : Борис Фёдо. JSTOR is a digital library of academic journals, books, and primary sources.
  • Les Amis de Notre Dame de Santa-Cruz Ass Amis Notre Dame Santa Cruz a Nimes Associations culturelles, de loisirs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. La page de descriptif et de coordonn?es de l'association Les Amis de Notre Dame de Santa-Cr
  • Etes vous efficace??? Le soir, préparez vous la table du petit déjeuner afin de gagner du temps le lendemain matin?Bonne nuit!
  •  
  • Mon ex m'aime encore ce soir je lui ai fait une belle surprise a mon ex ; j'e l'ai appelé pour avoir de ses nouvelles et entre temps je l'attendais dans la gare de son arrivée de son boulot je ne lui ai pas dit que je l'attendais , juste en sortant de la gare je l'ai EN SAVOIR
  • Cmt considerez vous un homme qui se presse de faire l'amour à une fille qu'il a connu mm pas un mois? Un mois!! Ben je considère que c est quelqu un de patient! EN SAVOIR
  • Pourquoi les femme aiment faire le ménage et pas les homme? "MouhahahahahaAlors là, pour les préjugés, tu te poses là!J'ai pas fait le ménage depuis. attends, je prends un calendrier. plus d'un mois facile!Mon frigo est un écosystème à lui tout seul, ma chambre c'est le bazar y en a partout, y a tout juste la" EN SAVOIR PLUS
  • un ou une autre?Avez-vous l'impression d'attirer plus de contact visuels que si vous étiez seuls? Quand vous êtes avec votre compagn(e-on) dans un lieu public, vous arrive-t-il d'échanger des regards avec un(

42454.4527.986

LES PLUS LUS
29 ASTUCES DE BEAUTÉ ÉPIQUES QUE TU DOIS CONNAÎTRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article